Rendez moi mes livres!

Publié le par Poulpette

Le-fond-du-bocal-T01---Page---43.jpg
Bon....c'est enfin terminé, plus qu'à attendre les résultats, histoire de savoir ce que je vais devenir à la rentrée, et là je pourrai commencer à me lamenter ou choisir le modèle de ma nouvelle Poulpomobile (j'ai déjà une petite idée de la couleur, elle sera rose bonbon, c'est pas comme Cerise qui hésite longtemps pour la couleur mais pour son crédit elle choisit Groupama, ou je sais plus quelle boite, moi je veux juste la voiture, pas le crédit, et je la veux rose, c'est définitif, là mon père me fait remarquer qu'à 10 ans j'ai voulu un vélo rose, mais qu'à 14 ans j'ai exigé qu'il le repeigne en noir, et à 18 ans, j'y collais des bandes de scotch orange fluo, comment ça je change tout le temps d'avis?).
Ensuite je vais pouvoir aller chez le coiffeur, ma coupe actuelle tendant à se changer en perruque de Daniel Balavoine, j'aime bien les 80's mais y'a des limites...
Le plus dur à supporter dans ces cas là, c'est la pression de l'entourage, je comprends que les bichinho064.gifparents/ le Koala/ la Chieuse/ les beaux parents/ autres propositions/... s'inquiètent de savoir comment l'épreuve s'est déroulée, quel sujet/ quelles questions/ comment j'ai répondu.... 
Je comprends, c'est normal...Mais si vous pouviez tacher de vous centraliser un peu et éviter de me faire répéter 15 fois la même dissection de l'épreuve ça m'arrangerait, je parle pas toute la journée d'habitude, et là on me demande d'assurer l'épreuve ET les multiples debriefings. Ceci dit je note l'effort du Koala qui filtre les appels de belle maman et beau papa et qui leur résume ce que je lui ai raconté de l'épreuve.

Pour les résultats  de vendredi j'envisage de laisser un article sur mon blog, maintenant que tout le monde a mon adresse, façon communiqué de presse ou alors laisser la parole à un porte parole officiel, j'ai nommé le Koala.

Et maintenant j'vais aller récupérer mes bouquins que ce salaud a planqué  en haut de l'étagère pour que je me consacre à mes révisions, mais que je peux pas attrapper sans aide, je déteste être petite, ça les amuse les deux autres de planquer des trucs en hauteur, quand c'est pas mes bouquins, c'est le plat qui va au micro-ondes, ou le batteur électrique, ou le chocolat (souvenez vous de l'épisode du dénichage des friandises cachées par le Koala dans un épisode précédent) ou plein de trucs utiles th-s-u-01-10148-01-03.gifdans la cuisine,mais pour me venger, je range les trucs dans des endroits différents à chaque fois, ils sont perdus, vengeance du Poulpe! Je vais donc faire de l'escalade  sur une chaise pliante histoire de mettre la main sur tous les trucs intéressants, dont deux harlequins qui pourraient faire une trés bonne tranche culturelle cette semaine.
Et en attendant vendredi, laissez moi bouquiner en paix et ne me demandez pas si j'ai les résultats! Quand je les aurai je les communiquerai, harcelez plutôt les types qui donnent les notes (sans mentionner mon nom ça va de soi hein, j'veux pas me faire griller non plus).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ok!!! message reçu 5/5....on a confiance
Répondre
L
pauvre petite Uphir! elle se défend c'est bien normal. au fait, j'ai acheté 2 harlequins hier, mais comme j'ai 2 ou 3 autres bouquins en attente avant, je te dirais quand je les aurais lu..... hihi
Répondre
P
Attention je mords! D'ailleurs Uphir a mordu mon Koala quand il me l'a demandé.... Bon ok, c'était 30mn aprés et seulement une fois qu'il se soit amusé à faire tournoyer la chaise de bureau sur laquelle ma Princesse pionçait, elle semble avoir un sens de l'hulour limité ma sale bête...
Répondre
M
Au fait, comment ça c'est passé ? Aïe, c'était pour rire !
Répondre