Et maintenant?

Publié le par Poulpette

nid.jpg
Pendant que le Koala est parti là-haut dans le nord tout plein de pluie à la recherche de l'emplacement de son nid (nid qu'il partagera avec un ami qui exerce la même profession honteuse et non pas avec son sublime Poulpe domestique), le Poulpe profite du début de ses vacances (vacances qui seront peut être écourtées en cas de non adoptage par la grande famille des fonctionnaires pour cause de recherche de boulot désespérément) et lit tout ce qui lui passe à portée des tentacules. Le dernier Pratchett, les deux derniers tomes des Aventuriers des mers (j'envisage une opération commando pour les chopper chez mes parents, ma mère refusant de les abandonner) et même  deux Closer (ben savoir que Paris Hilton reprend sa vie de débauche aprés avoir juré qu'elle se rangeait ça vaut bien 0.99€ non? hum ok je les ai fauchés chez mes parents à défaut de mes bouquins)...
Mon Koala  aussi a voulu participer à ma boulimie de lecture hors concours, il a acheté No Kids,c'est-y pas mignon? Hum... Je dois vous dire que mon Koala n'a rien contre les enfants, rien du tout, il a juste dit "passe ton concours d'abord".
Ok, le concours est passé, ça va. Mais il avait promis de trouver d'autres arguments dans le cas où j'aurais mon concours (ben oui, dans ce cas, l'excuse de 'tu dois d'abord avoir ton concours' ça vaut plus un clou) et je pense que ce livre est la première pierre pour la construction de sa forteresse anti-bébés poulpeux.
Et ça veut dire qu'il est persuadé que j'aurai mon concours , ça c'est une bonne nouvelle :D. 
Et ça veut dire qu'il veut pas de bébés poulpeux, concours ou pas concours, ça c'est pas une bonne nouvelle :(.
Ce livre ne devrait pas être mis entre toutes les mains, ça donne de mauvaises idées.
Y'a là dedans 40 raisons pour ne pas avoir de gosses, l'une d'elle c'est "quand on est invité chez des amis à enfants, interdiction de fumer à l'intérieur, c'est mauvais pour les enfants". Ouais, ben l'ami qui s'autorise à fumer chez moi, c'est plus un ami, enfants ou pas enfants, chez moi on fume dans le jardin ou on dégage de mon joli Bocal non fumeur. Je vais devoir minutieusement démonter chaque argument un à un, ça risque prendre du temps.
garfield030.gif
Sinon rien à voir, mais je suis heureuse de vous annoncer que j'ai tenu 60mn en cardio cet aprem. Bon ok la Chieuse a tenu à faire la maline, m'expliquant qu'il faut faire 80 tours par minute avec une force de 4.0kg pour que ça soit efficace, c'est le prof qui lui a dit, et ben moi je vous merde tous, j'ai tenu 30mn à 70 tours minute avec une charge de 1.0kg. Ce qui pour mon pauvre corps est un exploit, c'est moi qui vous l'dis, donc pour les 80 tours et le reste on verra un autre jour, quand le niveau débutant m'épuisera plus et que j'aurai plus de résistance qu'une limace.  Et j'ai perdu du poids aussi, bon ok, c'est le classique kilo que je prends toujours dés que je mange trop, mais le mouvement est à nouveau à la baisse, j'ai plus qu'à continuer comme ça tout l'été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si tu me racontes la fin je te raconte pes les résultats du concours avant une semaine!!!!
Répondre
M
les aventuriers de la mer sont libres .....<br /> avec une petite (vraiment petite) surprise!<br /> c'est quand tu veux bizzzzzzzzzz
Répondre
A
1.4 kilos !!!! lol 4 kilos ça va pas ? j'serais mourue là !!!
Répondre
P
Ben ça m'a occupé 2mn, le temps de lire l'article pleine page avec même un facsimilé d'une lettre qu'elle a envoyé depuis la prison, et analyse graphologique à l'appui, on apprend donc qu'elle est déterminée et entêtée, mais aussi fragile, désire communiquer mais a peur de ne pas être comprise...<br /> Et je crois qu'une autre dinde dorée va être jugée le 11 juillet, ça nous fera un autre sujet à polémiques :)
Répondre
F
Salut Poulpy, <br /> <br /> une tranche de poulpe bien frais s'il te plaît, lol.<br /> Bon je rebondirais sur Paris Hilton...ah ça manque d'endurance les richous! Elle a même pas tenu la moitié de sa peine...Ouuuuuuuuh!<br /> Libérée sous caution, ouh la honte, Paris aux chiottes! Ouhhhhhhh
Répondre