Liste de choses à faire...

Publié le par Poulpette

takoyaki1.jpg
Continuer à trier mes livres (déjà 3 cartons évacués chez les parents) et presque tous les mangas (de toute façon si je veux les lire je pourrai les télécharger, c'est pas illégal si je les ai déjà achetés hein? pi m'en fous, j'vais pas emporter 15kg de papier non plus).
Eventrer le placard et trier les fringues, et là, question cruciale, dois-je emporter mes fringues trop petites dans l'espoir d'une éventuelle perte de poids significative ou ls laisser ici? Si je les emporte c'est du poids en plus mais en même temps les abandonner chez mes parents c'est un peu renoncer à les porter un jour...
Trier mes cours/ livres pour le concours, les enfermer dans un carton et les oublier jusqu'à la rentrée.
Vider mon ordi, vu que j'emporte uniquement le portable, inciter la chieuse à me délester des 25Go de films (et je crois qu'il y en a aussi sur le disque dur portable) mais avant faut vérifier que le graveur fonctionne, on a déjà bousillé des dvds...
Vider les meubles, les peluches sont déjà parties, mais il reste des tonnes de petites conneries, j'vais pas abandonner mes piques à poulpe ou ma statuette bourriquet! (me demande si mon horloge garfield va remporter tous les suffrages).
Vider et dégivrer le frigo (il était temps, un emballage carton s'est marié à la paroi du fond et refuse de la quitter depuis des semaines).
C'est pas évident de trier tout ça, de se séparer de plein de choses, d'évacuer tout ce qui ferait trop "poulpeux" pour les garçons (bon ok je sais que le Koala a un seuil de tolérance élevé pour ce genre de conneies mais FC, j'en ai aucune idée, j'sens qu'il va pas vouloir de ma table basse rose faite avec amour, enfin surtout faite avec un pot de peinture rose bonbon).
Cet aprem mon papa est passé mesurer tous mes meubles pour vérifier que ça rentre dans la remorque, c'est déprimant, mais bon au moins je sais queje peux emporter tous mes meubles, dans la mesure où ils sont acceptés dans l'appart (ayez une petite prière avec moi pour ma table basse si rose, assortie à mon canapé).
Envoyer le préavis pour l'appart, pour internet, signaler le changement d'adresse à l'assurance, à la banque, au téléphone portable, aux impots, m'inscrire sur la mutuelle du Koala...
thdrink59zo.gif
Heureusement que j'ai plus d'un mois pour faire tout ça... Vous avez une idée du bordel qui règne dans cet appart? Faut y aller pas à pas, carton par carton...
Bon, un petit verre de punch fait par moa ça va m'aider à réfléchir à ce que je prends et ce que je laisse, ça brise mon petit coeur de petit écureuil qui accumule tout ce qu'il peut...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article